Dialogue citoyen ! Rencontrez Martine REICHERTS, Directrice générale de l’Education et l’action culturelle au sein de la Commission européenne

La Représentation en France de la Commission européenne, en partenariat avec Aix-Marseille Université et raje.fr , organise un Dialogue citoyen en présence de Martine REICHERTS, Directrice générale de l’Education et l’action culturelle au sein de la Commission européenne.

Martine REICHERTS a fait une partie de ses études à la faculté de Droit d'Aix-en-Provence. Elle y revient  riche de 30 ans d'expérience à haut niveau au sein de l'institution. Elle répondra à toutes vos questions, que ce soit sur l’avenir des programmes dont elle a la charge aujourd’hui tels que Erasmus plus ou Europe créative, ou plus largement sur la façon dont on travaille au sein de la Commission européenne.