CONSTITUTION D'UN GROUPE D'AMBASSADRICES ET AMBASSADEURS ÉTUDIANTS / Ville d'Aix-en-Provence

Bonjour à toutes et à tous, Étudiantes, Étudiants,

Tout d'abord merci du temps que vous voudrez bien prendre pour participer la vie citoyenne des étudiants aixois à AIX EN PROVENCE.

Vous avez envie de vous impliquer dans la vie étudiante de votre ville....... ???

Le conseil étudiant aixois participe à renforcer l'investissement des citoyens étudiants :) ! Vous serez nos ambassadeurs et ambassadrices !

Pendant un an un groupe d'étudiants (30 maximum) seront force de proposition pour des projets dont la vision peut être novatrice.

Vous pouvez proposer votre candidature dès aujourd'hui par mail à la MISSION VIE ÉTUDIANTE : giacalonee@mairie-aixenprovence.fr

Merci de préciser vos noms prénoms, téléphone et adresse postale........et quelques lignes sur vos motivations.