Accueil d'une délégation NSYSU Taiwan le 12 juillet

Une délégation de National Sun Yat Sen University (NSYSU) à Taïwan a été accueillie par l’Institut de Recherche sur les Phénomènes Hors Equilibres (IRPHE) – UMR 7342 CNRS, le 12 juillet 2017 sur le site de Château-Gombert, en présence du Doyen Jean-Marc Pons de la Faculté des Sciences, de M. Michel Dolinski, Chargé de mission RI pour la zone Asie et de M. Marc Sentis, Chargé de mission pour le suivi des structures de recherche.

La délégation taiwanaise était représentée par Prof. Yang-Yih Chen, Senior Vice-President of NSYSU ; Prof. Hsien-Hua Lee, Vice-President for Research and Development, NSYSU ; Dr. Shian-Chang Wu, Director of Marine and Fisheries Affairs Management Office, Pingtung County et Dr. Hung-Chu Hsu, Tainan Hydraulics Laboratory, National Cheng Kung University.

Des travaux de recherche sont menés depuis 2010 entre l'IRPHE (AMU-CNRS-ECM) et NSYSU dans le domaine de l'océanographie physique.